Fugitifs humains arrêtés

Vision futuriste de la : Nouvelle du Robot vient à Moi, je t'attends. 

 

12.03.2016

On a enfin arrêter les fugitifs Anke et Brite!

 

Aujourd'hui les gardiens de la paix XR2809 de l'agence Intellegentia , ont arrêté avec brio les fugitifs et Anke et Brite.

Cela fait des mois que Anke et Brite sont en fuite pour avoir commis des crimes d'écriture contre la loi érigée dans la grande rătĭōnābĭlis.

 

D'après cette loi, l'humain n'a pas le droit sous peine de se faire lobotomiser d'écrire des sujets qui pourraient soulever une émeute.

Durant six mois à travers le monde Anke et Brite ont été abrités chez les fŭgax et ont pu sans aucun contrôle répandre des rumeurs par le biais de chansons et d'écriture dans un registre épique.

Or le registre épique est totalement condamnable.

Les chefs d'accusation se portent sur les titres suivants :

"10 ans de camps pour avoir débranché son robot domestique"

"Ce tas de ferraille qui me ressemble mais qui n'aura jamais mon humanité"

" Reveille-toi,  Homme, bat-toi,  es-tu devenu un légume?"

" Quand le profit rime avec contrôle"

"Quand le gouvernement a basculé du côté de l'intelligence artificielle"

" Il a décapité un robot armé et il en est mort"

" Il était une fois l'Homme, disait la légende"

Rappel de la loi sur l'expression écrite et orale

Art. 345 La liberté d'expression de la race humaine dans son entièreté est totalement interdite et est soumise à un contrôle strict. Les humains avant de publier leur écriture ou leur chanson doivent les soumettre à la fédération des droits d'auteurs qui décideront et donneront leur accord. La fédération n'a pas à se justifier en cas de refus.

Les fugitifs seront incarcérés dans le camp Logos. La fédération a décidé d'extraire les données des humains et de les effacer de leur mémoire et de les détruire. Les fugitifs passeront le reste de leur humanité dans le camp Umerziehung. On abrégera leur durée de vie à 20 ans pour le crime commis.

N'oublions pas le passé ...

"Un homme ivre attaque un robot humanoïde"

Pepper est un robot de plastique blanc, aux grands yeux, monté sur des roulettes et équipé d'une tablette sur le poitrail.

Image: AFP

C'était Julie